Histoire de la société Ad Auto

Publié le par Aurélie DESANTI

La société AD Auto est connue comme étant un réseau de distribution en matières de services, qu’ils soient d’ordre logistique ou technique et ce, dans le domaine de la réparation automobile. Pas moins de 69 prestataires sont ainsi répartis en France, et totalisent ainsi plus de 367 magasins (commercialisant soit des produits de leur propre enseigne, soit des produits d’équipement de marques spécialisées dans le domaine de l’automobile).

Les produits commercialisés

Grâce à une large gamme de références, la société AD auto a rapidement su s’intégrer et faire sa place sur le marché des professionnels de la réparation automobile.

Avec des produits de grandes marques, dans le domaine de l’après vente, tels que Bendix, Bosch, Valeo, etc., les clients sont satisfaits et obtiennent des produits de qualité à moindre coût.

La gamme des produits commercialisés s’étend également au domaine de l’équipement des garages automobiles. Ainsi, vous pourrez aisément trouver le produit qui vous convient en obtenant un produit de marque reconnue qui a déjà démontré son efficacité (Karcher, Facom, etc.).

Afin d’optimiser les offres de services proposées, la société AD auto a décidé de commercialiser une gamme de produits sous son propre nom et ce, en collaboration avec les meilleurs équipementiers européens.

Des produits performants, respectant rigoureusement les contrôles imposés par les normes européennes et offrant un excellent rapport qualité/prix, voilà qui répond aux attentes de nombreux réparateurs automobiles.

De plus, les produits AD commercialisés sont garantis jusqu’à 24 mois (pièces et main d’œuvre) et vous assure donc un échange en toute sérénité en cas de produit défectueux.

Il est cependant à noter que cette gamme de produits est adaptée uniquement au segment de l'entretien et de la réparation des véhicules légers (utilitaires compris).

Le réseau de distribution

En totalisant plus de 360 magasins répartis sur le territoire français, le réseau AD Auto couvre grandement les besoins des professionnels de l’automobile.

Afin de satisfaire chaque client, chacun de ces sites de distribution gère entre 40000 et 100000 références afin de pouvoir proposer les pièces adéquates en fonction de chaque besoin.

Les professionnels/clients n’ayant néanmoins pas la possibilité d’aller chercher eux-mêmes les pièces pourront cependant compter sur des services de livraison rapides, assurés grâce à la mise en place de plusieurs tournées de livraison quotidienne.

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